FAQs

Q: Quels domaines couvrez-vous?

L’Europe

Q: Vos prix sont-ils par voiture ou par personne?

Par voiture

Q: Comment savoir si ma réservation a été acceptée?

Vous recevrez un email de confirmation dans les deux heures.

Q: Et si je n'arrive pas à localiser mon chauffeur?

Le point de rendez-vous sera indiqué sur le bon de commande.

Vous recevez également des informations sur le pilote et son numéro de téléphone.

En cas d’urgence, il est nécessaire de contacter les numéros indiqués sur le bon de commande.

Q: Et si je souhaite annuler et demander un remboursement?

Vous avez droit à un remboursement si vous annulez 24 heures avant l’heure de prise en charge.

Q: Est-ce que je serai facturé en plus si mon vol est retardé?

Non, mais le délai maximum accepté est de 3 heures. Le chauffeur pourra alors annuler la course et aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

Q: Et si je rate mon vol?

La course sera annulée sans compensation.

Q: À quelle heure dois-je réserver?

Vous pouvez réserver jusqu’à 4 heures à l’avance. Nous vous conseillons toutefois de réserver le plus tôt possible.

Q: Que se passe-t-il si je perds mes bagages?

Lorsque vous découvrez que vos bagages sont perdus, veuillez nous en informer au plus vite en appelant le chauffeur ou notre numéro de téléphone affiché dans l’e-mail de confirmation.

Nous vous informons que la première heure d’attente est gratuite dès l’atterrissage de votre avion.

Après 1 heure d’attente, le chauffeur peut vous facturer 7,50 EUR / par 15 minutes d’attente supplémentaires.

Q: Combien de temps le chauffeur m'attendra?

Si vous avez réservé un transfert depuis l’aéroport, le chauffeur arrivera 15 minutes après l’atterrissage et attendra 60 minutes maximum.

En cas de transfert depuis une gare ou un hotel, le temps d’attente maximal est de 15 minutes après l’arrivée du train ou l’heure de prise en charge à l’hôtel

Si vous ne contactez pas le chauffeur ou ne répondez pas à son appel pendant cette période limitée, le chauffeur peut partir sans attendre et le transfert sera considéré comme effectué et votre carte de crédit sera débitée ou une facture vous sera envoyée pour les frais de transfert.

Q: Quels types de véhicules sont utilisés pour les transferts? ?

Pour chaque transfert, nous prenons en compte les besoins de nos clients et utilisons des voitures ou des minibus appropriés.

Pour chaque transfert, en plus de vos besoins, nous utilisons le véhicule approprié au nombre de passagers et de bagages. Les groupes peuvent être divisés en plusieurs véhicules.

Tous les véhicules sont climatisés.

Q: Les animaux sont-ils autorisés?

Les animaux domestiques ne peuvent être transportés que dans une cage de transport offrant sécurité et confort, avec les documents nécessaires (par exemple: passeport pour animal domestique).

Le transport d’animaux ne tenant pas les genoux n’est pas gratuit. (Le prix est généralement 1 passager supplémentaire)

S’il vous plaît nous informer lorsque vous effectuez la réservation. Les chiens d’assistance et aveugles sont transportés gratuitement.